Site agni 8

Canalisé par Ma Deva Eshana

Nous vous saluons. Certes, nous sommes heureux et heureuses d’être avec vous ici, maintenant, afin de vous permettre cette méditation, seul avec vous-même.

Tout doucement, retournez à l’intérieur de vous-même. Priez ce corps de se détendre en totalité. Demandez à toutes vos pensées de s’apaiser afin de vous permettre ce contact intime avec vous-même. Et rassurez ces pensées que l’expérience terminée, vous reviendrez à elles en totalité. Et ouvrez à l’intérieur de vous, cette grande porte de la méditation. Elle est là, devant vous. Ouvrez-la et entrez dans votre espace de méditation, le centre de vous-même. Le centre de votre soi suprême. Installez-vous dans cet espace de méditation, prenez votre position de méditation quelle qu’elle soit, maintenant. Et abandonnez-vous.

Abandonnez-vous à cet espace intime, rempli de ce calme et de cette sérénité, rempli de cet amour et de cette lumière infinie et ressentez qu’au centre de votre être, vous êtes le maître. Vous y retrouvez ce maître si longtemps oublié. Laissez ce maître travailler sur tous vos systèmes énergétiques afin de créer la guérison des différentes cristallisations qui y sont présentes. Et cet espace intérieur, ce centre de votre soi suprême baigne dans la lumière de guérison. Cette lumière peut être bleue, peut être verte, peut être violet, peut être blanche, peut être or, peu importe, contactez cette lumière de guérison dans cet espace à l’intérieur de vous même, maintenant.

Et ce maître, notre maître poursuit son travail sur les différents systèmes énergétiques créant la guérison de ces cristallisations que vous traînez, expérience après expérience. Laissez ceci se décristalliser et devenir lumière. Faites ce nettoyage énergétique, faites-le maintenant. Vous avez accédé à cet espace au centre de vous-même afin de créer cette guérison. Abandonnez-vous à cette lumière de guérison. Laissez la imprégner tous vos systèmes énergétiques, laissez la balayer toutes ces poussières. Laissez ces corps devenir totale lumière. Laissez la guérison s’installer. Laissez la guérison travailler. Laissez la guérison se manifester dans toutes vos cellules énergétiques, dans tous vos corps énergétiques, dans toute la vibration que vous êtes, laissez ce maître travailler. Nettoyez, guérissez, laissez aller ces poussières, ces cristallisations, laissez-les devenir lumière. Et respirez cette lumière de guérison, respirez cet état de bien-être. Le maître en vous s’éveille, le maître en vous guérit, le maître en vous enseigne, transmet, écoutez ce maître.

Et maintenant, contactez tous ces corps énergétiques. Contactez cette lumière à travers tous vos corps énergétiques, vous êtes lumière. Et vous devenez ce maître. Laissez ce maître venir à vous. Laissez ce maître pénétrer en totalité dans tous vos corps énergétiques. Laissez-le vous envelopper, laissez-vous devenir maître. Prenez la forme du maître. Et tout à coup, ce corps physique, dans cet espace intime de vous-même, devient le maître, devient lumière. Laissez ce corps physique devenir lumière, laissez ce corps physique devenir le maître. Vous êtes le maître. Vous enseignez, vous guérissez, vous transmettez la lumière infinie. Vous transmettez l’amour inconditionnel. Vous transmettez la vie. Vous éveillez. Vous vous éveillez au maître que vous êtes. Contactez ce maître. Reconnaissez-vous maître et guérissez.

Et remerciez-vous de vous permettre cette guérison de l’âme, de la vibration que vous êtes. Remerciez-vous. Et restez ce maître, maître de votre vie, maître de votre existence, maître de vos choix, maître de votre liberté, restez maître. Et que la Source s’éveille en vous afin d’ouvrir votre conscience à ce monde merveilleux que vous êtes à transformer, à travers vous, dans la reconnaissance du maître en vous.

Restez dans cet état d’âme, restez serein, restez ouvert, restez conscient et toutefois, revenez totalement sur ce plan terrestre. Ancrez-vous dans ce plan terrestre et restez conscient, restez en contact total avec le maître à l’intérieur de vous. Restez en contact total avec cet espace intime de votre soi suprême.

Nous vous saluons et certes, nous vous suggérons de retourner et de retourner et de retourner dans cet espace intime afin de rester totalement conscient du maître que vous êtes, du maître de vos choix, du maître de votre existence. Laissez ce maître travailler sur vous. Laissez ce maître vous guérir, vous éveiller.

Allez et transmettez la lumière. Allez et transmettez l’enseignement. Allez et transmettez la vie. Allez et éveillez les consciences.

Ma Deva Eshana

Laisser un commentaire