Architecte d’intérieur de profession et artiste depuis plus de 15 ans, Jean-Michel Laberge exprime sa créativité débordante et son amour inconditionnel de la vie par le biais de la couleur et de la recherche de l’harmonie. Durant toutes ces années, sa recherche de l’harmonie et de la beauté l’ont amené à embellir sa vie et celle des autres.

En 1994, il a commencé sa formation d’architecte d’intérieur de l’âme : Formation en guérison spirituelle avec Ninon Prévost, formation en Thérapie énergétique avec Marie-Lise Labonté, formation en bio-psycho-synergie avec Bernard Chaumeil de Paris, formation de Maître Reiki avec Micheline Coulombe, formation sur les Rayons avec David Goulois de Paris, formation de Pilier avec Woustade.

Homme d’affaires, designer et artiste qui a choisi d’expérimenter l’intégration de la lumière et de communiquer l’enthousiasme initiatique. Connu pour sa sensibilité, sa qualité d’écoute, sa finesse d’observation et sa capacité à synthétiser les données reçues, il s’est engagé dans l’intégration de la lumière sous toutes ses formes et a choisi d’accompagner en complicité les autres dans leur cheminement spirituel et ainsi partager son expérience.

nicoleCousineau-portraitSandrine-Guerin