Recevoir un traitement Reiki, c’est laisser cette énergie venir nous toucher au coeur même de notre vie. Se faire initier au Reiki, c’est devenir autonome face à notre santé, car le praticien peut s’auto-traiter

Pour moi, le Reiki représente ce moment magique où le Divin en moi rencontre le Divin en toi et à ce moment précis, la guérison commence à s’installer, que ce soit au niveau physique, émotif ou spirituel. Cette énergie christique a sa propre conscience et apporte toujours ce dont la personne a vraiment besoin ici et maintenant.

Recevoir un traitement Reiki, c’est laisser cette énergie venir nous toucher au coeur même de notre vie. Se faire initier au Reiki, c’est devenir autonome face à notre santé, car le praticien peut s’auto-traiter. Il peut aussi traiter les gens qui l’entourent et son environnement qu’il soit animal, végétal ou minéral, et ainsi créer un monde de plus en plus harmonieux par rapport aux lois de la nature, un monde où l’amour inconditionnel fleurit plus facilement.

Dans notre démarche, le Reiki est avant tout un cadeau que l’on s’offre à soi-même et, comme nous faisons Un avec l’univers, nous l’offrons du fait même à toute l’humanité et participons ainsi à l’établissement de la Paix et de l’Harmonie universelles.