logo_tei

La Thérapie Énergétique Inductive est l’une des thérapie du nouveau millénaire. Dans sa forme, elle est un éveil de la conscience et un cheminement à long terme, une découverte de soi dans tous ses aspects.

Dans sa pratique, elle est une série de rencontres, d’expériences, de cours et une formation adaptée au rythme de l’individu. Le temps n’existe pas, la TÉI vient soutenir et guider l’être dans sa quête de bien-être et d’autonomie.

Il n’y a rien à comprendre dans la TÉI, rien à mémoriser, sa base est l’écoute, le ressenti, la perception, le lâcher-prise et l’abandon.

À qui la Thérapie Énergétique Inductive s’offre-t-elle ?

À tous sans exception. Que nous soyons en pleine santé ou malade, heureux ou malheureux, déjà dans un cheminement spirituel ou très cérébral, jeune ou vieux, nous vivons tous des difficultés quotidiennes, des émotions et nous sommes tous plus ou moins prisonniers des nos croyances, de nos conditionnements, et ainsi cette approche thérapeutique nous aide. Cette approche est particulièrement adaptée pour les enfants de tous âges afin de leur permettre de conserver l’innocence face à la vie et/ou de dénouer plus rapidement leurs difficultés de comportement face à la société dans laquelle ils vivent.

Tous ceux qui le désirent peuvent expérimenter les chemins de la Thérapie Énergétique Inductive et donc devenir plus autonome physiquement, émotionellement, mentalement et spirituellement.

Chaque jour est un jour nouveau en terme d’autonomie, de partage, d’enseignement et de formation. La vie est pleine de surprise et savoir s’y ajuster harmonieusement est primordial pour garder son équilibre. Nous apprenons au fil des jours en faisant des choix et en les assumant. Expérimenter et vivre la thérapie du nouveau millénaire c’est vivre en harmonie avec soi et les autres !

Pour vous informer un peu plus sur la Thérapie Énergétique Inductive

La Thérapie Énergétique Inductive utilise l’énergie comme force d’action, force de transformation. C’est un travail basé sur le lâcher-prise et l’abandon qui agit sur le physique, l’émotif et le mental. C’est un travail sur les croyances, les schémas et les conditionnements. C’est l’art de s’aimer et de vivre. C’est la philosophie de l’homme nouveau.

1- Contact avec l'Univers des Mémoires

Il y a un Univers des mémoires, une dimension énergétique où toutes les mémoires sont emmagasinées. En entrant en contact avec cet univers par le biais d’un thème, vous retrouvez la fréquence vibratoire pure du thème en question et devenez tout doucement de plus en plus en contact avec la joie, la facilité, l’amour, l’inconditionnel, ou tout simplement vous laissez aller la douleur et la difficulté ancrée dans vos cellules physiques et énergétiques. Il s’agit d’un outil simple et efficace pour retrouver la « mémoire » du bien-être.

2- Opération Énergétique :

L’opération énergétique est un processus de rituel basé sur l’abandon et le lâcher prise. Le thérapeute entre en contact direct avec le corps physique, le pénètre de ses doigts et retire ou fait fondre les masses énergétiques cristallisées dans le corps. Le corps retrouve une circulation énergétique et un équilibre plus harmonieux. C’est la détente.

3- Travail sur les corps énergétiques :

Prendre conscience qu’il y a des corps énergétiques est primordial dans la démarche de bien-être. Le corps éthérique, le corps émotionnel et le corps mental sont des corps qui peuvent être harmonisés pour retrouver le rythme de vie plus stable. Dans ces corps il y a aussi des cristallisations à retirer ou à traiter afin de laisser circuler l’énergie pure. Le travail sur les corps énergétiques est simple et peut être pratiqué par tous.

4- Structure des corps :

Chaque individu possède sa structure, c’est-à-dire: un ensemble de fils de lumière qui descendent des plans célestes et qui viennent s’ancrer dans le plan terrestre. C’est notre nature Divine. Cette structure est fragile chez tout individu en état de choc, de stress ou de maladie. Par un travail minutieux, les fils de lumière peuvent être réalignés et ancrés dans le plan de la matérialité ce qui permet un état de stabilité et de clarté dans notre cheminement.

5- Reiki

Processus de plus en plus connu, le Reiki permet l’ouverture de conscience par les initiations et la transformation de l’être par l’imposition des mains sur le corps physique. Le bien-être à la portée des mains !!!

Tous ces outils sont utilisés dans le processus de cheminement de la TÉI permettant le retour de la stabilité d’un état de bien-être, d’un état de calme et de sérénité.

L’apparition d’une vie nouvelle avec sa joie de vivre tout ce qui est « ici et maintenant ».