Interventions sur les corps subtils

Les corps subtils sont des enveloppes énergétiques autour du corps physique. Tout malaise ressenti dans le corps physique ou dans notre vie se répercute dans les corps subtils (éthérique, émotionnel, mental et astral) et indique que nous avons dévié de notre véritable nature.

Les interventions sur les corps subtils par l’imposition des mains favorisent la ré-harmonisation et procure bien-être et paix.

Interventions sur les chakras

Les chakras servent à absorber l’énergie de l’Univers. Cette énergie est acheminée aux différentes parties du corps via le système nerveux. Si un dysfonctionnement s’installe, le désordre s’installera dans les organes de cette région.

Les interventions sur les chakras ont pour but de nettoyer, réharmoniser, restructurer les chakras et ainsi réaligner le corps physique et les différents champs énergétiques avec l’Énergie Divine.

Intervention sur le Cœur

Le Cœur représente une porte d’accès à une conscience supérieure. Toute intervention sur le Cœur permet une guérison de tout ce qui entrave la libre circulation de l’Amour inconditionnel.

L’intervention sur le Cœur consiste à dégager la fluidité de l’Amour inconditionnel dont le cœur physique et le thymus sont le siège. Le Cœur constitue le pont entre les chakras inférieurs (base, hara et plexus), bref de la personnalité pour accéder à la conscience supérieure. Cette guérison est une des plus importantes car elle permet de débloquer des dynamiques néfastes et limitatives inscrites depuis longtemps dans le corps énergétique.

Intervention sur la Conscience

L’intervention sur la Conscience engendre un renouveau du regard divin.

En stimulant la glane pinéale, siège de l’état de conscience divine, elle assiste l’humain dans l’alignement à sa propre conscience divine qui l’habite et ainsi commencer à reconnaître sa propre divinité.

Intervention sur le canal sushumna

Dans le canal sushumna se retrouve le cœur des chakras et tout un système de tubes vibratoires réunissant entre eux les chakras primaires, secondaires et tertiaires. Ce canal permet également la canalisation de l’énergie pranique qui met l’individu en contact avec sa nature divine.

L’intervention sur le sushumna amène l’individu à dépasser sa conscience personnelle. Elle amène l’individu à vivre ce qu’il est profondément dans sa nature spirituelle, connectée à la fois aux plans célestes et terrestres.

L’intervention sur le canal permet également l’éveil kundalinique.

Intervention sur la couronne

La couronne permet de se mettre en contact avec les forces invisibles des plans subtils, spirituels, et rencontrer la grâce, point d’union entre celui qui se cherche et celui qui se trouve. Au sein de cette réunion, vous fortifiez votre foi qui vous appelle à grandir et devenir Co-Créateur. La Couronne est aussi un point de rencontre et de fusion entre l’énergie de l’âme qui fait valoir son libre arbitre et la personnalité devenue plus transparente et ainsi capable d’intégrer l’énergie de l’âme dans les corps.

Les interventions sur la structure de la couronne permettent la descente de l’énergie de l’Esprit, de développer une canalisation plus pure et nous relier ainsi à notre dimension spirituelle, à notre divinité.

Alors l’Esprit descend pour nous faire expérimenter le principe de la Trinité.

D’autres interventions spécifiques sont offertes en fonction des besoins lors de la rencontre.