Sept sessions de transformation du modèle émotionnel négatif en expérience harmonieuse

Des systèmes de contrôle ont été construits dans votre esprit, soient-ils des systèmes de croyances religieuses, gouvernementales, éducationnelles, scientifiques, philosophiques ou autres.   Le subconscient lui, ne possède pas de pouvoir discriminatoire.   Tout modèle de comportement ou de réaction émotionnelle répété de 7 à 9 fois est bientôt accepté par le subconscient comme étant « coulé dans le béton » .   Peu après, l’information devient   « loi » et est automatiquement transformée en système de croyance.   À mesure que ce système s’intègre dans votre esprit, vous développez une vision limitée par ce système.   Ce phénomène limite sérieusement votre habilité à garder l’esprit ouvert.   Un esprit fermé ne s’ouvre donc pas à de nouvelles expériences.   Il est apparemment plus facile de vivre avec la douleur qu’on connaît que de considérer la possibilité de prendre un risque qui pourrait nous mener à des changements profonds et une nouvelle liberté d’expression.

Le processus implique la création d’une atmosphère spirituelle par l’invocation du Pilier de Lumière Archangélique de la Source à travers le corps et l’ancrer dans la Terre.   Nous programmons ensuite directement dans le Subconscient des commandes mentales des noms de Dieu.   Une commande est ensuite donnée de lâcher prise de certaines attitudes et émotions spécifiques programmées au niveau cellulaire du corps et au niveau des chakras du corps éthérique et du cour.

Les sept sessions

  1. Masculin – Transformer le manque de confiance en Amour et Acceptation à travers le principe Masculin Divin.
  2. Féminin   –   Transformer le manque de confiance en Amour et Acceptation à travers le principe Féminin Divin.
  3. Peur –   Transformer la peur de vivre en Courage Divin – ouverture du cour.
  4. Culpabilité –    Transformer le manque d’Estime de Soi Spirituelle en Joie Divine.
  5. Douleur et Peine –   Transformer des modèles de comportements de sacrifice de soi en l’Amour Inconditionnel et Compassion.
  6. Pardon –   Relâcher le passé et installer le pardon pour tous les jeux de polarité que nous jouons les uns avec les autres constamment.
  7. Unification et Intégralité –   Transformer tout Déniement de Soi Spirituel en tant que Créateur en Intégralité et Union.

Ce travail de guérision amène le corps émotionnel – au niveau du conscient et du subconscient – de retour en harmonie et en paix.